Sublime Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile »

2 participants

Aller en bas

« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Empty « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile »

Message par Wiam Jeu 26 Nov - 10:18

Tous d'abord, bienvenue sur ma galerie !
Je ne fait du graphisme que depuis 8 mois, je ne suis pas très forte dans les headers et les blends mais plutôt dans les icons.
Je mets quelque créations; j'en ai pas beaucoup car mon ordinateur est en panne !
J'essaye d'en rajouter le week-end car la semaine avec les cours, je ne peux créater.

Sur ceux, bonne visite sur ma galerie !




12 icons;
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaa10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaa10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaaa10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaaaa12 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Ii11 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Chinoo10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t12 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t13 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t14 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t15


2 plaquettes d'icons;
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Nikka_10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Taylor10


6 avatars;
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t16 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Sans_t17 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » A10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aa10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaaaa10 « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaaaa11


2 headers; mais deux premiers
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Header10

« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Aaaaaa13
Wiam
Wiam
Mini Membre

Féminin
Nombre de messages : 199
Prénom : Wiam
Age : 29
Localisation : Grande Synthe
Logiciel(s) : Photoshop
A quel point aimes-tu le fo\'? :
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Empty Re: « Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile »

Message par Twigg Lun 30 Nov - 19:07

J'aime bien mais il te faudrait plus de colorings Smile
Twigg
Twigg
Admin*

Féminin
Nombre de messages : 1044
Prénom : Twiggy
Age : 36
Localisation : Rouen
Logiciel(s) : Photoshop
A quel point aimes-tu le fo\'? :
« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Je me sens si fragile, dans mon châteaux d'argile » Right_bar_bleue

Un petit mot? : Hey!
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ohdeartwiggy.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser